L'actualité Vidéo

copyright

"Money" : Actuellement au cinéma

A l'occasion de la sortie au cinéma aujourd'hui de MONEY, le nouveau polar français réalisé par GELA BABLUANI (13 Tzameti), plongez dans une sélection de nos meilleurs films de braquages.

 

 

 

AMERICAN HEIST

Adrien Brody (LE PIANISTE, KING KONG) , Hayden Christensen (STAR WARS, JUMPER) et Akon dans un film d’action détonant !

SYNOPSIS : James, jeune homme au passé trouble, tente de reprendre sa vie en main. Dès la libération de son frère aîné, après 10 ans de prison, il se trouve entraîné contre son gré dans l'un des plus grands braquages de l'histoire...

Retrouvez ce braquage aux courses poursuites hallucinantes et frénétiques !

 

L’AFFAIRE KAREN MC COY

Kim Basinger (L.A CONFIDENTIAL) et Val Kilmer (BATMAN FOREVER) dans un casse spectaculairement bien orchestré !

SYNOPSIS : Braqueuse de banque de haut vol, Karen est libérée sur parole après avoir été trahie par son associé Jack. Elle est bien décidée à rester dans le droit chemin, mais Jack kidnappe son fils Patrick et exige d'elle un dernier contrat. Epaulée par Barker, un voleur de petite envergure, Karen élabore un plan pour les doubler.

Retrouvez ce braquage de haut vol !

 

INSAISISSABLES 1

Mark Ruffalo (AVENGERS, DADDY COOL), Jesse Eisenberg (THE SOCIAL NETWORK), Woody Harrelson (HUNGER GAMES) et Mélanie Laurent (JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS) réunis dans un thriller sensationnel pour un braquage exceptionnel sous tour de passe-passe.

'Les Quatre Cavaliers', un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence

Retrouvez ce braquage spectaculaire !

 

BRAQUEURS

Après GIBRALTAR et l’ASSAUT, Julien Leclerq revient avec polar d’action efficace , porté par Sami Bouajila (INDIGENES, LA MECANIQUE DE L'OMBRE)

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Retrouvez ce hold up explosif !