L'actualité Vidéo

copyright

ADOPTE UN VEUF, UNE COMEDIE DEJANTÉE AVEC ARNAUD DUCRET

Diffusion d'Adopte un Veuf le 02/09 à 21h sur TF1

ADOPTE UN VEUF, comédie pleine de légèreté, par les producteurs de l'ECOLE EST FINIE, a reçu le prix spécial du Jury au Festival de l'Alpes d'Huez 2016 

Synopsis : Hubert Jacquin (André Dussollier), veuf depuis peu, passe le plus clair de son temps à déprimer. Suite à un quiproquo, Manuela (Bérengère Krief), une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, il va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard (Arnaud Ducret) que sa femme a quitté et les gardes à l’hôpital de Marion (Julia Piaton) la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises.

 

Retrouvez également le coloc idéal, Arnaud Ducret, dans sa nouvelle comédie LES DENTS, PIPI ET AU LIT, dans laquelle il incarne un célibataire endurci, toujours prêt à faire la fête !

 

Profitez-en également pour (re)découvrir Arnaud Ducret dans une drôle de situation, dans la comédie LES EX de Maurice Bathélémy. Cette fois tout juste reconverti en prêtre, il doit marier son ex... Décidement, il faut croire qu'Arnaud Ducret en bave avec sa vie amoureuse à l'écran !